Non classé

Médias : Journaliste agressé lors d’un malentendu à N’Djamena

Le journaliste Steven Ngarhokarial, ancien rédacteur en chef du journal Abba Garde, a été victime d’une violente agression à N’Djamena. L’incident s’est déroulé près de l’Ascension café-restaurant à Gassi, alors que Ngarhokarial tentait de récupérer sa moto en panne qu’il avait confiée au gérant de l’établissement.

Selon le récit de Ngarhokarial, le vigile l’a pris à tort pour un voleur et l’a brutalement agressé, malgré ses explications. Les coups violents ont laissé des marques profondes sur son corps, avec des écorchures et des blessures visibles. Suite à cet incident choquant, Ngarhokarial a décidé de déposer une plainte au commissariat contre son agresseur.

Cet acte de violence envers un journaliste est profondément regrettable et soulève des inquiétudes quant à la sécurité des professionnels des médias dans la région. Il est important que les autorités mènent une enquête approfondie et que les responsables soient tenus pour responsables de leurs actes.

Shares:

Articles Similaires

Non classé

#Tchad : 𝗔𝗺𝗶𝗻𝗮 𝗦𝗲𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝘆 , l𝗲 𝗳𝗹𝗲𝘂𝗿𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝘆𝗯𝗲𝗿𝘀𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗮𝘂 𝗧𝗰𝗵𝗮𝗱

Connu officiellement 𝗽𝗮𝗿 𝗹'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲́ 𝗡𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗼 3⃣7⃣6⃣ / 𝗣𝗖𝗠𝗧/𝗣𝗠𝗧/ 𝗠𝗖/ 𝗔𝗡𝗜𝗘/ 𝗗𝗚/ 𝗖𝗚𝗨/2⃣0⃣2⃣1⃣. L'entreprise Amina-Security Informatique est spécialisée dans le domaine notamment de la sécurité informatique, la vente d'équipements et de
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *