Société

Tchad : 𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗜𝗻𝗼𝗻𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻

La Ministre de l’Action sociale, des Solidarités et des Affaires humanitaires, Mme Fatimé Boukar Kossei, accompagnée de ses proches collaborateurs, a effectué ce lundi 9 septembre 2024 une visite au site de la Basilique, situé dans le 7ème arrondissement de N’Djamena. Ce site accueille, depuis le week-end dernier, des populations victimes des inondations.

L’objectif de cette visite était de constater directement les conditions d’accueil et de prise en charge des sinistrés. À ce jour, on dénombre 386 ménages, soit plus de 2 300 personnes. La Ministre Fatimé Boukar Kossei a parcouru les abris pour échanger avec les victimes et leur témoigner sa compassion. Elle a également rassuré les ménages que le Gouvernement, suivant les très hautes instructions du Président de la République, Chef de l’État, M. Mahamat Idriss Déby Itno, mettra tout en œuvre pour leur garantir de meilleures conditions de vie.

Shares:

Articles Similaires

Société

Dans le cadre de notre Rubrique « 𝗨𝗻 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗦𝗼𝗰𝗶𝗲́𝘁𝗲́ » nous allons vous présenter cette semaine, un article sur 𝙡’𝙪𝙩𝙞𝙡𝙞𝙨𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙏𝙞𝙠𝙏𝙤𝙠 𝙥𝙖𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙏𝙘𝙝𝙖𝙙𝙞𝙚𝙣𝙨 : 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙪𝙩𝙞𝙡𝙞𝙩𝙚́ 𝙚𝙩 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨?

Depuis son lancement en 2016 par l'entreprise chinoise ByteDance, TikTok est devenue l'application la plus populaire en Afrique et au Tchad. Elle a attiré un large public, en particulier les
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *