Politique

MOUNDOU_DECES| La famille Laoukein Kourayo Médard en deuil, le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno compatie avec la famille

Ne pouvant rester insensible suite au décès la semaine dernière du père de son ex collaborateur et Ministre d’Etat Laoukein Kourayo Médard,le Président de la République le Maréchal du Tchad Mahamat idriss Déby Itno a dépêché ce 20 août à Moundou, chef-lieu de la province du Logone Occidental, une délégation spéciale pour présenter ses condoléances à la famille du disparu Kourayo père.
Conduite par le conseiller Djimet Ibed, cette mission spéciale du chef de l’Etat accompagnée par le délégué général du gouvernement auprès de la province du Logone Occidental, M. Dago Yacouba s’est rendue aussitôt au domicile familial au quartier Mbomian.

La mission comprenait outre Djimet Ibet,les conseillers Mahamat Borgou, Djégoltar Gambaye Djérakor Armand et Rané Djidingar, la mission du chef de l’Etat conduite par le conseiller Djimet Ibed s’est recueillie avec la famille du défunt.

Laoukein Kourayo Médard a exprimé sa profonde gratitude pour cette marque de considération qu’il qualifie la première est unique en son genre dans sa vie en tant que simple citoyen.

Shares:

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *