Société

#Kanem : 𝗟𝗲 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲, 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗼𝗹𝗶𝗱𝗮𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗔𝗳𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗛𝘂𝗺𝗮𝗻𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝘃𝗼𝗹𝗲 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝘃𝗶𝗹𝗹𝗮𝗴𝗲 𝗞𝗔𝗠𝗔𝗞𝗔𝗬𝗘

Dimanche, 10 Novembre 2024, l’operation de distribution des vivres aux femmes s’est déroulée sous le regard gendarme de Madame FATIME BOUKAR KOSSEI, Ministre de l’Action Sociale, de la Solidarité et des Affaires Humanitaires à KAMAKAYE, localité située à 65 kilomètres de MAO, chef lieu de la Province du KANEM.

Extrêmement émues par ce geste de Solidarité, les femmes de KAMAKAYE n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance avant d’implorer la baraka de DIEU sur la vie du Président de la République, Chef de l’État, MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO.

Intervenant en présence des Conseillers de Transition de la Province du KANEM, la Ministre de l’Action Sociale, de la Solidarité et des Affaires Humanitaires, Madame FATIME BOUKAR KOSSEI a salué la résilience des bénéficiaires avant de leur porter le soutien du Chef de l’État à travers les actions de solidarité pour soutenir les couches vulnérables en générale et les femmes affectées en particulier.

Shares:

Articles Similaires

Société

#Tchad: 𝐋𝐚 𝐏𝐚𝐫𝐨𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭 𝐈𝐬𝐢𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐁𝐚𝐤𝐚𝐧𝐣𝐚 𝐝𝐞 𝐖𝐚𝐥𝐢𝐚 𝐆𝐨𝐫é 𝐜é𝐥è𝐛𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐫é𝐮𝐬𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 é𝐭𝐮𝐝𝐢𝐚𝐧𝐭𝐬

La Paroisse Saint Isidore Bakanja de Walia Goré a organisé ce samedi 10 août, la 4ème édition du "𝐆â𝐭𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐝𝐦𝐢𝐬". Cet événement, placé sous le haut patronage du 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞
Société

#Inondations : 𝗹𝗮 𝗕𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗠𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗮𝗽𝗽𝘂𝗶𝗲 𝗹𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗶𝘁𝗲́ 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮̀ 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗲 𝗣𝗜𝗟𝗜𝗘𝗥

𝗟𝗲 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗔𝗺𝗲́𝗻𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗠. 𝗠𝗮𝗵𝗮𝗺𝗮𝘁 𝗔𝘀𝘀𝗶𝗹𝗲𝗰𝗸 𝗛𝗮𝗹𝗮𝘁𝗮 a annoncé ce mardi, 22 octobre 2024 une avancée significative dans la lutte contre les inondations. Lors d'une cérémonie M.
Société

#societe: 𝐒𝐨𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐒𝐢𝐧𝐢𝐧𝐨𝐮, 𝐀𝐛𝐛𝐚 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝟒𝟕 𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐄𝐅𝐎𝐃

Ancien gardien dans un centre, il fut recruté par le 𝒇𝒓𝒂𝒏ç𝒂𝒊𝒔 𝑷𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆 𝑴𝒐𝒓𝒊𝒄𝒆. 𝑬𝒏 𝒇é𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓 1979, le Tchad connut sa première guerre civile. La ville N’Djamena était sens dessus dessous.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *