Non classé

#Tchad : 𝗔𝗺𝗶𝗻𝗮 𝗦𝗲𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝘆 , l𝗲 𝗳𝗹𝗲𝘂𝗿𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝘆𝗯𝗲𝗿𝘀𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗮𝘂 𝗧𝗰𝗵𝗮𝗱

Connu officiellement 𝗽𝗮𝗿 𝗹’𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲́ 𝗡𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗼 3⃣7⃣6⃣ / 𝗣𝗖𝗠𝗧/𝗣𝗠𝗧/ 𝗠𝗖/ 𝗔𝗡𝗜𝗘/ 𝗗𝗚/ 𝗖𝗚𝗨/2⃣0⃣2⃣1⃣. L’entreprise Amina-Security Informatique est spécialisée dans le domaine notamment de la sécurité informatique, la vente d’équipements et de consommables, l’installation et la maintenance de réseaux, ainsi que la formation.

Amina Security a organisé plusieurs formations, conférences et ateliers pratiques de fabrication de savons liquides et solides, de bracelets, de boucles d’oreilles, de gestion de projets, de marketing digital et de communication d’entreprise, destinés aux jeunes filles entrepreneures. L’entreprise a également proposé de bonnes pratiques pour se protéger sur les réseaux sociaux. À cela s’ajoutent des conférences sur l’entrepreneuriat, la technologie et l’avenir du travail. Amina Security dispose aussi d’une application en cours de finalisation pour les outils de protection de sécurité informatique.

Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, les problèmes d’électricité et le manque de marché, causés par la réalité du pays, demeurent un souci pour son épanouissement.

Il faut reconnaître que l’entreprise , Amina- Security informatique compte 10 personnes, dont 3 femmes et 7 hommes. Une personne est basée à Paris et une autre au Canada, chargées respectivement de la communication et de la relation client. Elles travaillent à temps plein et partiellement.

Grâce à Amina Security, de nombreux jeunes Tchadiens de différents horizons sont devenus autonomes et se sont facilement intégrés dans la vie active, excellant dans le secteur public et privé pour mieux subvenir à leurs besoins.

Shares:

Articles Similaires

Non classé

#Médias: 𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐮𝐤𝐚𝐫 𝐌𝐢𝐜𝐡𝐞𝐥, 𝐥’𝐎𝐍𝐀𝐌𝐀 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐮𝐧 𝐯𝐢𝐛𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐚𝐠𝐞 à 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐟𝐢𝐠𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐦𝐛𝐥é𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐦é𝐝𝐢𝐚𝐬

Le mercredi 24 juillet 2024, 𝗅'𝖮𝖿𝖿𝗂𝖼𝖾 𝗇𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅 𝖽𝖾𝗌 𝗆é𝖽𝗂𝖺𝗌 𝖺𝗎𝖽𝗂𝗈𝗏𝗂𝗌𝗎𝖾𝗅𝗌 (𝖮𝖭𝖠𝖬𝖠) a baptisé deux de ses salles de spectacle et un studio aux noms des journalistes . La cérémonie a
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *