Non classé

#Tchad_Jeunesse : Le nouveau Coordinateur National de Youth Connect Tchad prend officiellement ses fonctions

En présence d’une foule nombreuse, le Secrétaire Général Adjoint du Ministère de la Jeunesse et des Sports a présidé une cérémonie de passation de pouvoir entre le nouveau coordinateur national du programme Youth Connect Tchad, Al-Hafiz Hassan Ahmat, et la coordinatrice sortante, Mme Madina Abdelrahman.

Lors de son discours, l’ancienne coordinatrice, Mme Madina Abdelrahman, a remercié le ministère de la Jeunesse pour la confiance qu’il lui a accordée pour diriger ce programme tout au long de cette période, et elle a également souhaité à la nouvelle administration les meilleures réalisations.

Quant au nouveau coordinateur national, M. Al-Hafiz Hassan Ahmat, il a remercié le ministre de la Jeunesse et des Sports pour sa confiance en lui pour diriger ce programme jeunesse extrêmement important. Il a également appelé tous ceux qui appartiennent à ce programme à coopérer avec lui, à faire le maximum pour la jeunesse de ce pays, et a souligné que l’affectation à ce poste n’est rien d’autre qu’une mission au service de la communauté tchadienne en général et de la jeunesse en particulier.

De son côté, la secrétaire générale adjointe du ministère de la Jeunesse et des Sports a félicité l’ancien coordinateur national pour les efforts déployés, et elle a également félicité le nouveau coordinateur pour sa sélection pour diriger ce programme. Elle a également appelé lui et ses frères du programme à œuvrer sérieusement pour offrir le meilleur travail possible à la jeunesse tchadienne.

Shares:

Articles Similaires

Non classé

#Tchad : 𝗔𝗺𝗶𝗻𝗮 𝗦𝗲𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝘆 , l𝗲 𝗳𝗹𝗲𝘂𝗿𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝘆𝗯𝗲𝗿𝘀𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗮𝘂 𝗧𝗰𝗵𝗮𝗱

Connu officiellement 𝗽𝗮𝗿 𝗹'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲́ 𝗡𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗼 3⃣7⃣6⃣ / 𝗣𝗖𝗠𝗧/𝗣𝗠𝗧/ 𝗠𝗖/ 𝗔𝗡𝗜𝗘/ 𝗗𝗚/ 𝗖𝗚𝗨/2⃣0⃣2⃣1⃣. L'entreprise Amina-Security Informatique est spécialisée dans le domaine notamment de la sécurité informatique, la vente d'équipements et de
Non classé

Legislative: 𝐋𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐌𝐞𝐡𝐞𝐝𝐢 𝐀𝐝𝐨𝐮𝐦 𝐇𝐚𝐠𝐫𝐲 𝐬𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝é𝐟𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞: 𝐬𝐨𝐧 𝐋𝐚𝐜 𝐎𝐮𝐧𝐢𝐚𝐠𝐚

Sociologue de formation, Mehedi Adoum Hagry se présente aux prochaines élections législatives, bien décidé à porter haut les couleurs de son Département natal du Lac Ouniaga. Natif de ce grand
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *